2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/10/2006, 11h10   #1
Kermitt
Membre

Inscrit depuis : octobre 2004
Question fixation coiffe pour turbine porsche sur t4

Bajour tout le monde!

Voila, je suis en train de remonter le haut moteur de mon type 4 pour l'installer dans la cox.
J'ai donc une turbine porsche et la coiffe en poly qui va avec. Ma question est : faut-il prévoir une "barrière thermique" entre la culasse et la coiffe, au niveau des fixations ??
Je n'ai que 4 trous dans la coiffe qui s'ajustent bien sur les taraudages de la culasse, mais je me dis que le poly va peut-être pas trop aimer le contact direct sur le métal chaud... Donc je pense éventuellement mettre un morceau de bande thermique aluminium collé derrière la coiffe .
Les possesseurs de type4-turbine porsche pourraient-ils me renseigner sur leur montage?
J'ai fait une recherche , mais pas trouvé d'info sur ce point précis...
Merci d'avance!!
Vieux 11/10/2006, 15h14   #2
Kermitt
Membre

Inscrit depuis : octobre 2004
Un petit up....

Et j'en profite pour élargir ma question, quelqu'un aurait-il une tof ou deux ou l'on voit les tôles d'entourage moteur adaptées..? C'est juste pour m'en inspirer, parce que là , j'ai le moteur , le compartiment , et un gros jour entre les 2 pô facile a remplir!
Allez les gens, je suis pas le seul sur ce site a monter un t4 ...
J'ai beau chercher , je trouve pô d'infos!

Thx

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Coiffe turbine Porsche miclotus Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 4 20/12/2006 11h16
kit turbine porsche a plat cristobal Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 7 24/11/2006 13h06
La VW Porsche 914: Etude et présentation détaillée Pleviez Porsche 4 Cylindres 0 04/07/2006 17h34
Vous avez quoi comme coiffe pour votre turbine porsche ? fdelgery Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 7 09/02/2006 20h00
turbine porsche et chauffage zephyr Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 1 09/05/2004 21h10

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Coxobus

Transporter Services

Speed Shop

VBA près de Poitiers

Slide Performance

RetroDiscount

Paruzzi

Mecatechnic

VW Discount