Salut
C'est tout ce que j'ai pu trouver pour toi j'espère que cela pourra t'aider ( photo 9 ), moi j'ai l'ai viré et remplacé par un filtre camenber que tu peut trouver presque chez tous les accessoiristes comme S..... K.....
Bonne route
Perso, j'ai un filtre à air sec, mais le filtre à bain d'huile retiend toutes les crasses, même les plus fines style sable. C'est quand même un avantage! Réflechi avant de le virer...
Celui de droite n'a pas la même fonction, je pense que c'est plutôt un reniflar d'huile.
Ce tuyau de droite est important dans mon cas, si je ne l'ai pas l'alimentation d'air pour le ralenti n'est pas bonne.
Je ne sais pas si c'est la même chose pour le 1600, mais bon....
Bon courage.
salut j'ai regardé sur le moteur d'un pote qui a le filtre à air à bain d'huile le tuyau de gauche va sur le devant du carbu ( tu as un petit tube qui sort du carbu ) parcontre le tuyau droit va prés de la prise d'air dur filtre sur le devant et ça marche.