Je voudrais savoir si un filtre à air centrale avec des pipes longues ( pas les courtes comme plein de type 4 ont ) passerai sur mon type 4 ?????????????
Peut etre, mais je regarde assez peu les produits de ce preparateur, car malgré son excellente reputation, je prefere m'interesser à des personnes moins connues ou moins mediatiques, car ils ont toujours le produit introuvable, qui est rusé et qui depanne.
Les productions de Remelle sont tres connues et on les rencontre à chaque coin de page, je prefere un produit plus "marginl", meme s'il a la meme utilite, car son design change, et le moins qu'on puisse dire, c'est que BAS est moins courant, mais d'aussi bonne facture.
La suite des avis ne regarde que moi.
Le kit existe chez BAS: voir sur leuer site internet: http://www.ahnendorp.com/
Remarque: BAS "moins courant": en france peut-être car Remmelle a eu une pub d'enfer depuis quelques années... Et un shop à son nom qui assure la vente des pièces alors que BAS et d'autre comme Tafel ne possède pas d'importateur attitré.
On retrouve les produits dans les catalogues des different revendeurs français mais sans le nom. :-o
Mais le problème ce n'est pas où je l'achete ( Tafel/Remmele ou BAS ) c'est surtout si en possédant des pipes d'admission longue le filtre à air centrale ne toucherai pas en haut ( capots...etc ) et sur les côtés.
Pour info a priori Je ne pourrai pas monter un filtre à air centrale Remmele avec une coiffe (montage/turbine) de chez BAs .......... a voir !!!