C'est très propre ton montage !
T' on idée d' assembler les deux boitiés de filtration c'est impécable, j'ai actuellement enlevé mon systéme pour réaliser justement une boite qui entoure le filtre, ne soit pas étonné si je m'inspire de ton montage .....
Tu va voir la différence de bruit est encors plus flagrante quand tu repasse a des filtres normaux, après plusieurs centaines de kilométre sur route et ville je me suis habitué au silence et quand j'ai remis les anciens filtre !!!!!
superbe peut tu nous envoyer des photos lors de ta fabrication je desir faire de meme si cela ne te derange pas
en tous cas ta realisation est tres bien soigne
bravo
--------------------------------------------------------
pas de pub pour les sites d'enchéres, merci .
---------------------------------------------------------
iL faut donc récupérer à la casse edux filtres à air de 309 ( voire AX) , de suprimer la partie basse ( 2 rivets pop à retirer) et les joindre. pour ma part j'ai utilisé une tole inox de 0.15 roulée et soudée( la soudure étant à l'arrière donc invisible).
Pour les filtre, j'ai utilisé les filtres type IDf pour gabarit, j'ai entouré la tole autour et je l'ai soudée.
Un tube de diam 48 ext a ensuite été rapporté pour pouvoir fixer la gaine.Petite astuce, tu peux récupérer sur une punto unconduit de filtre à air qui a la particularité de s'adapter sur la gaine et de présenter un angle à 90 °.
tu peux me contacter par mail directement pour plus d'infos
a+
Citation:
Posté par coxjean's
superbe peut tu nous envoyer des photos lors de ta fabrication je desir faire de meme si cela ne te derange pas
en tous cas ta realisation est tres bien soigne
bravo
iL faut donc récupérer à la casse edux filtres à air de 309 ( voire AX) , de suprimer la partie basse ( 2 rivets pop à retirer) et les joindre. pour ma part j'ai utilisé une tole inox de 0.15 roulée et soudée( la soudure étant à l'arrière donc invisible).
Pour les filtre, j'ai utilisé les filtres type IDf pour gabarit, j'ai entouré la tole autour et je l'ai soudée.
Un tube de diam 48 ext a ensuite été rapporté pour pouvoir fixer la gaine.Petite astuce, tu peux récupérer sur une punto unconduit de filtre à air qui a la particularité de s'adapter sur la gaine et de présenter un angle à 90 °.
tu peux me contacter par mail directement pour plus d'infos