Je viens d'acheter un Filter king et manomètre pour associer cela à mes carbus Kadron. En voyant la photo du filtre king avec son mano chez les annonceurs
je pensait que ce dernier avait une prise/raccord prévu pour le mano...Ben non il
n'y a rien du tout, juste une entrée/sortie de base mais rien pour le mano...Qu'elle est la marche à suivre pour monter ce mano ?
Merci.
d'ailleurs, je me suis toujours demandé à quoi servait un filter king sans mano, comment régler la pression sans savoir à combien on la règle... autant prendre un simple filtre à essence, mais c'est peut être pas assez beau
soit tu le fais prérégler au moment de l'achat, soit tu le règles avec un mano d'atelier.
Au contraire avoir un mano en permanence dans le compartiment moteur ne sert à rien!!
J'ai installé le mano sur le filtre king....quand je règle la pression l' aiguille du mano ne bouge pas du tout, pourtant la pression change ! pourquoi ?
Je n'ai peut être pas été assez clair....l'aiguille du mano indique tout le temps 2.5b que je visse ou que je dévisse la vis de réglage du filtre king. Alors le blème vient du mano ou du filtre ?
Oops ! c'est 0,25B pardon...donc mano neuf qui délire ? yeah bonne pioche ! j'ai
visser pratiquement la vis de réglage au maxi....à combien je peux être de préssion avec une pompe d'origine ? en tous les cas les Kadrons apprécient...
avec le filter king j'utilise parfois seulement 0.1/0.15 bars de pression et je n'excède jamais 0.25 bars.
j'ai déjà contrôlé des pompes d'origine avec 0.45+ bars de pression et beaucoup vers 0.35 bars