j'ai restauré ma première cox a l'age de 16 ans une 1300 cc de 73, je l'ai même repeinte, puis voulant allé plus loin j'ai acheté une ovale en pièces détachés, depuis maintenant 7 ans je restaure, je cherche les pièces manquantes ,pour enfin en arrivé peutêtre cette année a la terminé, car mon projet me coutes assez cher, moetur old-speed, pièces old-speed,(pop-out, compte tours, plus les autres mano,suivit d'un beau moteur péparer en 30ch, avec un kit double carbut 30ch d'époque et ce qui va avec le moteur., entre temps j'ai aidé a restauré la cox de mon meilleur ami une 1300cc de 73, et une petite 66 afin de financé mon ovale.
Voilà, comme quoi les filles savent autant bosser que les hommes et connaissent autant qu'eux. Courage les filles et a bientot sur les meetings.
dorothé de bruxelles
salut et bravo
donc d'ici spa elle devrait etre finie? si on voit une demoiselle en ovale ce sera peut etre toi...
ps: si tu sais pas quoi faire j'ai une 1200 à restorer...
a+
tu est tombée sur un bon petit virus a un age ou d'autre ne pensaient qu'a sortir.
je te souhaite beaucoup de courrage pour la fin de ta resto.
et des félicitations pour restauré une cox en tant que femme.
Se n'est pas pour dire que les femmes sont inférieur que aux hommes,les deux se valent,mais pour te félicitée d'avoir un tel projet.
Chapeau pour le travail accompli et j'espère que l'on pourra te rencontrer lors d'un meeting au volant d'une ovale superbement et "femininement" restaurée.
Bravo, cela ne peut que me rappeler que :
- J'ai du retard par rapport à toi,
- J'ai encore beaucoup de travail pour acquerir de l'expérience et me lancer dans de gros travaux (même si cela me tente fortement),
- C'est Beau la jeunesse
:-P
Bonne continuation, et n'hésite pas à nous poster des photos.
Salut!!
Thomas83, pourvu que ta copine tombe pas sur ce post :-D !!
Mais c'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler de filles, donc on ne peut que plus les encourager ;-) !!
@+ Coxforce