salut
j'ai posté un message il y a kk temps car mes feux stop ne s'allumaient k'en cas de freinage d'urgence
on m'a conseillé de verifier le contacteur, ce que j'ai fait mais ca ne fonctionne toujours pas
jai changé les ampoules aussi
je ne vois vraiment pas ce que ca peut etre et ca me rend folle!
qq1 a t-il une idée??
merci d'avance!!
dejas, si tes stop s'allumais en cas de freinage d'urgence, le probleme ne pouvait pas venir des ampoules...
le terme freinage d'urgence sur une vw aicooled est un peu malapproprié...
cela peu venir d'un probleme directement sur le maitre cylindre. as tu du courant sur la cosse du maitre cylindre quand tu freine legerement?
tu dois en avoir autant que le freinage soit leger ou fort.
Freinage d'urgence c'est quoi?
Quand un enfant traverse!!!!
Si les ampoules s'allument lorsque tu appuies fort sur la pedale il faut voir les contacteurs (si il y en a deux) ou le contacteur (si un seul)
Quel maitre cylindre un ou deux contacteurs?
Si deux contacteurs est-ce que les deux contacteurs sont utilises?
Comment est le montage eletriques si 2 contacteurs?
Courcircuite un contacteur pour voir si les lampes "stop" s'allument..
effectivement les feux s'allument quand j'appuie fort sur la pédale.
cependant j'ai verifier le contacteur comme on m'a expliqué dans un précédent post mais cela n'allume pas les feux
le probleme vient donc d'alleurs et c bien ca qui m'embete car j'y connais rien donc j'aurai préféré que ca soit le contacteur!!!!
tu te complique la vie , si t'est feux de stop s'allume que quand tu freine fort c'et tous simplement par ce que ton contacteur est mal reglé.
la course est beaucoup trop longue avant qu'il ne fonctionne ou sinon il est tous simplement oxydée .
il te suffit de le testé est tu seras fixé.
essaye de branché les deux fils du contaacteur ensemble ,ca doit t'allumé tes feux ,ci c'est pas le cas tu as un probleme sur le faisceaux