Bonsoir à tous,
actuellement sur ma 1302, j'ai ce type de feux arrières, ce qui est d'origine.
aujourd'hui sur une bourse j'ai trouvé des feux de même forme pour remplacer les miens abimés mais arrivé à la maison je me rends compte que la partie blanche pour les feux de recul est rouge et derrière je n'ai qu'un support me permettant de mettre 2 ampoules (clignos et stop/position). les feux sont estampillés Hella et le support d'ampoules vw. quelle est leur origine car dans le dossier sur les feux ce type n'est pas mentionné?
Les feux que tu decrit ( sans feux de reculs )sont montes sur les cox a gros pare-chocs '1300 de 1968 et 1200 a partir des annees 70 je crois ) j'ai ces feux sur la mienne (1300 de 1968)
@++
Effectivement, ces feux furent montés sur la 1300 en 1968, mais jamais sur la 1200.
Sur celle-ci, on est passé du modèle antérieur au pied d'éléphant sur le modèle 1974.
Et, en passant, le modèle de feux à pied d'éléphant sans phare de recul est encore plus rare qu'un phare de Kübel.
Sur les bourses, il suffit de bien regarder dans les boîtes "tout à 1€" pleines de feux de récentes et ça se trouve!
Un de mes potes en voulait pour son Buggy et on n'a pas cherché trop longtemps! ;-)