voila sur le cab qui date de 1969 c'est un 1500 il y a des feu patte d'elephant je pense que c'est pas d'origine non ? car il ont pas apparut en 1973 ?
C'est marrant, il y a quelques années, j'avais été voir un 1500 cab de 69 et il avait aussi des feux de 1303. Le proprio, qui habitait en Allemagne à l'époque, avait fait changé tout l'arriere suite à un choc.
encore une question, ok je suis chiant mais bon, ou trouver des documents qui permettrait de retrouver des info sur une 1500 cab de 1969 car comme l'interieur aussi a ete modifier j'aimerais tout remettre d'origine si cela est possible ?
Tu es sûr d'acheter une 69...où il s'agit d'une plus récente avec des papiers de 69 ? Non...des fois...je sais que le milieu VW est sain par définition mais il se pourrait qu'une brebis galeuse ne tente de spolier son prochain !
Tu es sûr d'acheter une 69...où il s'agit d'une plus récente avec des papiers de 69 ? Non...des fois...je sais que le milieu VW était sain par définition mais il se pourrait qu'une brebis galeuse ne tente de spolier son prochain !
complètement d' accord: vérifies avant tout que la vw est bien de 1969........