Salut à tous,
Certaines personnes trouverons que ce message n'a pas sa place dans ce Forum, mais moi je pense le contraire grâce au témoignage que je vous présente ci-dessous.
Je place ce post pour la femme d'un ami qui n'y est pas parvenue seule, mais qui voulait au combien faire part à son mari de tout l'amour qu'elle lui porte et ce malgré les longues heures qu'il passe dans son atelier pour la restauration de son Type III FASTBACK. ;-)
Voilà: :-D
"Je voulais jouer un tour à gg mais...j'ai, pas tout compris et je n'y arrive pas!
en fait j'aurais voulu envoyer sur son site gourou vw,flat4ever, tout l'amour qu'il porte à sa fastback, la piece jointe en est la preuve! st valentin approche!
Pourrais tu le faire pour moi, stp?
Mercredi 08/01 c'etait son anniversaire, et surprise, il est allé au kart à son retour je m'étais arrangée pour avoir son père, son frére,...et qq copains qui font du kart, il ne t'as pas raconté???et oui, il devient vieu!!! hi hi hi
je me suis débrouillée pour lui fare un gateau au chocolat avec sa petite vieille dessus (heu, la type III)".
Ce n'est pas beau......:-o Mesdames en tant que passioné je vous remercie pour la patience dont vous faites preuve dans de pareils cas.
Merci à tous.