Félicitations a toute l'équipe qui maintient un site francophone sur nos insectes préférés.
Courage car faire ceci bénévolement est encore assez rare de nos jours.
ce n'est pas la première fois que j'écris ce genre de mot de soutient, mais je le pense réellement car je suis pas le genre a flagorner.
Enfin encore un grand merci car c'est le site que je m'empresse d'aller voir tous le smatin en arrivant au bureau et le soir chez moi et c'est grace a celui-ci que je passe une bonne journée en pensant a nos vw
felicitations et encore merci pour m'avoir permis de me connecter avec d'autres passionnes...
j'avoue que vous m'avez foutu les boules lorsque vous aviez dit "relache"...etant informaticien, certains des sites qui disent etre en relache ne seront jamais re-ouverts!
Merci encore et vive Flat4ever.com!
On est des gens sérieux, si on avait décidé d'arrêter, on n'aurait pas joué sur les mots, on l'aurait dit. Si on a fait cette parenthèse, c'est pour vous sensibiliser au fait que derrière la machine qui répond 24/7 il y a des mecs qui bossent.
"Courage car faire ceci bénévolement est encore assez rare de nos jours."
Le bénévolat a ses limites. Et ce n'est pas spécifique au milieu VW. Les grosses associations, les ONG, etc ... ont toutes des permanents, des salariés pour faire tourner la machine. Il n'est pas possible de tout faire reposer sur du bénévolat. Nous, en l'état, on ne sait pas faire, on n'a pas les budgets.
La gestion de F4E, c'est actuellement au minimum UN emploi à plein temps que l'on découpe en rondelles et que l'on se répartit en fonction des disponibilités de l'équipe.
Mais il faut garder à l'esprit que si l'on continue sur une courbe de croissance telle que celle que l'on connait depuis 1 an (doublement de l'audience) il faut se mettre dans l'idée que celà ne sera plus possible de continuer ainsi...
A nous de trouver les solutions pour pouvoir continuer .
Mais ne recommencez plus ce coup la!
Une journée sans Flat, c est dur....
Seul derriere mon PC, mais ou vais-je doncaller surfer!
Pitié, ne nous abandonnez plus, meme pour une journée :-D