voiçi les types 2 actuellement dans ma cour le west orange immatriculé et le blanc au drole de toit circulent le west non immatriculé, le devon vert et le bw orange vont reprendre la route, le beige droppé servira de donneur de pièces car trop abimé les plus perspicasses auront repérés le onze fenètres au fond lui aussi reprendra la route un jour (si,si)
Pour la vente il faut voir ca avec le proprio, je le connais bien, en effet je suis l'heureux acquereur du west avec le toit trés trés noir de crasse.Ya un peu de boulot, surtout en carrosserie, mais il devrait rouler pour l'été prochain, enfin j'espére car j'ai aussi des projets non fini sur ma cox !!! :-D :-D :-D :-P :-P
Eh ben!On peut dire que tu as une belle collection de type 2!Les bras m'en tombent.Je te souhaite du courage pour leur resto.Passe de bons moments à leur volant.Un jour peut-être nos bay respectifs pourront se croiser,qui sait!
A + :-o :-D
pour vous répondre j'aurais peut être quelques pièces a vendre mais cela depend de ce que vous recherchez contactez moi directement sur mon mail. Par contre moi je suis a la recherche d'une porte coullissante pour mon west de 77 donc poignée avec serrure en dessous. Je suis au nord de Poitiers