1 - pourquoi le forum Porsche 901 par Nostalgia est un sujet Prioritaire, sur un site de Cox ?
Parce que la question sur ces rapports de boite est recurrente. On aurait pu le mettre en dossier, ça c'est fait comme ça...
De plus, F4E est explicitement tourné également vers les Porsche 4 cylindre. Cf. Charte & FAQ
2 - Pourquoi se cacher sous le nom de Nostalgia, ce qui fait de la publicité gratuite pour le meme magazine, des éditions Pegases ?
Personne ne se cache. Le profil de Nostalgia mentionne l'identité de son propriétaire, sa ville, etc... Moins de 10% des membres le font.
3 - Qu'est qui chagrine les modos sur le 'cé ki ki vient' ?
C'est longuement expliqué dans les "Communiqués F4E". Pour faire simple, certains clubs ont utilisé les forums F4E comme leur "camp de base" pour faire la promo de leur meeting. Alors les autres ont pensé "pourquoi eux et pas moi" et ça a été la course aux pole position, les gueguerres, etc...
4 - meme probleme : avoir annulé par exemple les commentaires sur les swap meeting
Même réponse, voir les "Communiqués F4E"
Vous me mettez les abeilles en ce moment !
Désolé. C'est pas le but.
Contacter la redac : deja fait, pas de réponses
Faux. Je n'ai reçu aucun mail de ta part sur ces sujets. C'est pas beau de mentir ...
Nostalgia : son profil donne directemet le lien sur le magasine
Faux. Le bouton profil donne sur la fiche profil de Nostalgia. Evidemment, le bouton WWW donne sur le site de Nostalgia.
Pour le reste, Henri DEGON n'a jamais lésiné à s'impliquer dans F4E. Il a produit un certain nombre d'articles, il a fait le modérateur à une période très difficile pour nous. Depuis quelques mois, au lieu de rêver sa vie, il s'est lancé pour créer un magazine original, qui fait la place belle aux Porsche 4 cylindres que nous savons tous être de très proches cousines de nos Cox.
Tu trouves que son pseudo lui fait de la pub sur F4E ? Super ! Je n'y avais jamais songé, mais ça me fait hyper plaisir si on peut l'aider encore plus.
Pour conclure, nos forums ne sont pas fait pour parler de nous, mais des VWs Aircooled. Si tu as d'autes questions, il y a
"Nous Contacter"