Je fais du modélislme et du radiocommandé et j'aime tous les vw aircooled!!
J'aimerais me trouver une carosserie de cox 1/10 ou 1/8 pour réunire mes deux passions!
Si vous aussi vous êtes sur cette voie ca me ferais plaisir de partager vos projets ou idées.
Ensemble on peut y arriver, et peut etre qu'un jour on verra naitre des courses de VW radiocomandées au VW nat'!!!!!!!!
CIAO
Je suis d'ailleur en train de m'en refaire une ... :-)
Ca serai cool un jour de faire des courses de VW thermique sur des meetings ! :-D
Salut!
Et non malheureusement les moteures ne sont pas des flat4!
C'est exactement un 2,5cm3 pour l'échelle 1/10.
Ca a une patate de fou!Tu peux meme monter une boite de vitesse!!!
Bon la il faut que je répare la corde (qui m'est restée dans les mains!) de la tirette pour lancer le moteur et changer le servo des gaz qui a actuellement la maladie de la vache folle!
Et ensuite je me lance a la recherche d'une carosserie de combi!
Et oui ca existe!
A+
N'hésiter pas a faire par de vos projets!
Moi je suis en train de faire quelque modif pour la monter sur un chassis 1/10 piste.J'ai acheté des jantes Carson chromées qui envoi du boudin et si je me débrouille bien ca devrai faire quelque chose de sympa!Mais c'est pas gagné!
Je montrerai le résultat trés vite (ce soir peut etre!)
A pluche....
en tout cas ne vous tromper pas je viens d'acheter une monster beetle qui n'en est pas une le vendeur est dans flat4 c'est une blitzer beetle la carrosserie est la meme mais la hauteur de la voiture est plus basse et vous pouvez la trouver dans les centres norauto sans rencunes pour le vendeur elle etait neuve dans sa boite et encore emballe et le prix eest correct mais j'aurrai prefere la vrai
slu,
Marland24, tu veux dire que dans les centres norauto l'on peut encore trouver la tamiya blitzer
:-o ?
A quel prix?
Je suis vachement interressé en apprenant ca......