Bonjour à tous,
Je m'adresse aux propriétaires de BW avec moteur type 4 - 2 litres : qqun pourrait-il me faire parvenir ici ou sur mon mail
ARTGE@FREE.FR des photos des différents branchements côté moteur du faisceau électrique : sur la bobine, départ et arrivée des fils, ainsi que sur les carbus et la sonde de pression d'huile. Je demande tout ça parce que lorsque j'ai démonté le moteur cassé il y a 8 mois

, j'ai pas repéré les fils et maintenant je me retrouve comme un c*n, ah le boulet !

. Et comme je compte bien faire des essais samedi qui arrive, ma demande est un peu urgente, en fait... Je sais bien qu'il y a les schémas sur les diverses revues, mais rien ne vaut du concret, donc des photos, enfin c'est ce que je préfère, surtout que les couleurs de fils ne correspondent pas toujours entre le schéma et le réèl... Donc si une bonne âme, qui peut comprendre qu'au bout de 8 mois j'ai hâte de pouvoir profiter de ce BW le week end de Pâques, pouvait me faire parvenir quelques photos, je lui en serait gré et je le remercie par avance.