Lu all !
j'entame le remontage d'un LM démonté il y a dix ans, et bien sûr le précédent prorio a paumé la petite feuille ou etaient notés les fils...vous comprenez mon problème je pense...
Donc question : quelqu'un aurait-il un scan ou un document du faisceau LM ?
pour l'avant pas de soucis à priori, mais pour la partie moteur, là...
je crois que si j'ai pas de réponse à mon post (mais je suis sûr d'en avoir) je vais m'acheter 5 ou 10 condo et visses patinée d'avance...
Il n'y a pas de faisceau électrique LM spécifique...
Il te suffit de prendre la RTA de cox et de te mettre au boulot, si les couleurs sont respectées pas de soucis, sinon bon courage...
Le faisceau moteur n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ...
Courage...
Yan
Ah ben là je suis super décu...je pensai que sovra avait utilisé des faisceaux spécifs, surtout sur les models courts. Je connais un peu les faisceaux de cox, et celui qui est sur mon bug n'en est pas un..
Quelqu'un aurait quelques rupteurs et condo à me filer ? c'est juste pour des essais, je vous les rends ensuite.... :-D :-D :-D
Faisceau simplifié + boite porte-relais étanche. Eventuellement, boite porte fusible étanche aussi.
Il manque juste le faisceau de veilleuse sur l'AV qu'il faut cabler soi-même...m'enfin, c'est 3 fils.
Le schéma est dedans.
Afaire passer soit dans la poutre soit sur le coté droit au pieds du passager dans le coin ou sous l'aile et le flanc du véhicule.
...Et de la patience, beaucoup de patience...
Parenthèse (si j'ai moi aussi bien tout compris), le Nitrous ne fait pas prendre + de tours. Il les fait juste prendre + vite
;-)
Mais j'm'en fou, j'ai un bugg' !! :-D
Bon revenons à nos moutons...le faisceau est bien posé et assez bien fait, alors je vais pas le changer...j'ai de toute facon pas le temps, je veux rouler avec en juillet, et y'a vachement de taf...apres 10 ans en pieces et 4 garages succéssifs, ca fait un chouette puzzle echele 1/1 !