Salut a tous, je cherche a fabriquer un hamac de cabine pour mon westy.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée ni si c'est facile a faire...
Donc des petites questions techniques si quelqu'un a le temps de me répondre...
j'ai déja des pattes de fixation, est que quelqu'un pourrait me tracer la forme de l'extremité de la barre (ou une petite photo avec les côtes...) qui rentre a l'interieur.
De plus j'ai des appuis têtes qui on l'air d'être dans l'alignement de la barre, est ce que ça passe?
Un petit dessin de la patte sur le montant si c'est pas clair je referai une photo
salut,
j'ai un pote qui a installé un hamac dans son split et il a juste eu besoin de 2 crochets et 2 pattes de fixations:
la premiere est fixée al'endroit ou tu as la ceinture de securité et l'autre, a l'opposé du premier crochet.
les crochets tiennent par 2 pattes un peu semblable aux tiennes avec les 2 vis a fixer sur la tole, mais au centre, c'est le crochet.
si je peut, j'essaierai de faire une photo, mais ce sera que ce week end...
a prendre en compte, le poid de la personne, car les vis c'est bien, mais avec une soudure propre sur la tole, c'est plus solide.
si d'autre l'on fait....a vous
Ah tiens sur le wesfalia de 71 que j'ai eu précédement, le systeme semblait un peu different, mais bon sur le combi tour j'avais vu le même genre de pattes, je vais chercher encore un peu
Si quelqu'un a d'autre proposition, Merci a plus
Ouais un carré de tissu rectangulaire c'est le top!!
Le hamac n'est qu'un lit d'appoint pour les enfants,mais faut quand même que cela soit solide et la toile est très epaisse aussi :-) !!!!
@++ :-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]