Re: existe t-il des jeux avec des vw sur la xbox ?
Non, je crois pas, j'ai la xbox depuis pas mal avec pas mal de jeux
J'ai pas vu de jeux avec des vw, ou alors elles passent comme ca dans le jeu mais tu peux aps les conduire.
@+
(Si tu veux des renseignements pour la xbox, contacte moi en pv)
je vais me renseigne au pres de personne competant dans le domaine.
mais il y a un jeu sur pc par contre
qui se nomme
beetle crazy cup
tu peu le trouver sur les sites de telechargement.
j'y ai pas encore joué mais il est bien coté
a plus tard pour de nouvelles infos
[url=http://spaces.msn.com/members/mandragores/]moi en question !![/url]
C'est clair Beetle crazy cup ne prends pas une ride, perso je préfère la section drag avec les sauts ! sinon côté jeu il y a aussi midtown madness 2 mais il ne concerne que les new beetle, les GT sont pas mal quand même !
C'est pas pour faire du vent, mais dans midtown madness deux il est tres facile d'installer de nouvelle voiture ! Et sur internet, on trouve quelques cox...une vraiment superbien fait, meme une karmann je crois..il suffit de chercher dans tous les sites qui parlent de midtown madness 2, et d'ajouter le fichier de la bagnole dans le répertoire proposé...je me demande meme si ce n'est pas le répertoire principale...
Enfin, voila, je n'ai plus les sites ni les voitures...mais pour qui est motivé, en 5 min. tu as une cox a conduire...
Voila
Et il n'existe pas encore d'emulateur pc sur xbox (on peut mettre linux, puis un emulateur pc pouis installer des utilitaires pc mais bon...) donc pas la peine de parler de Beetle Crazy Cup ou Midtown Madness.