|
Existe t il différents modèles de régulateurs intégrés pour alternateur
Salut,
Je dois changer mon régulateur sur mon alternateur d'un 1600. Ce régulateur est intégré dans l'alternateur. Je l'ai démonté facilement pour regarder la tête de la bête. Il n'y a qu'une cose dessus.
Ma question est la suivante : Existe t il différents modèles de régulateurs intégrés pour alternateur ?
Je me pose cette question car il y a quelques temps un ami a dû changer le sien et il n'a pas eu le bon modèle du premier coup. (Ce dernier étant indiponible actuellement je ne peux l'interroger). Bref je me suis renseigné de mon côté et j'ai trouvé la pièce chez Bosch à ... 76€ HT !
Bon, si on a pas le choix, tant pis. Mais là où ça se complique c'est que j'ai trouvé chez un revendeur une ref de régulateur interne à l'alternateur qui ne coûte que 35€ environ. Et en plus c'est du BOSCH ! En interogant le revendeur, j'ai appris qu'il n'y avait pas plusieurs ref de régulateurs.
Preferant avoir plusieurs sons de cloche dans ce genre de situation pour ne pas commander une mauvaise ref , je vous pose donc la question.
Existe t il différents modèles de régulateurs intégrés pour alternateur ?
Sam.
|