2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 21/04/2006, 17h30   #1
Madcow
Membre

Inscrit depuis : novembre 2005
Evolution vers une config +perfo mais homogène

Bonjour à tous,
J'ai dans ma cox un 1600 tel que:
Bloc, bas moteur et AAC ex 1300 double admission
Circuit d'huile d'origine
Kit 1600 super récent ( 6 mois)
Culasse double admission neuve (6 mois)
Pompe à essence origine (6mois)
Allumage 009 + le faisceaux + le régulateur (6 mois)
2 carbu weber simple corps en 34 (6mois)
4 en 1
Silencieux dynomax A-1.

Tout ce qui a 6 mois a été monté par un pro, et c'est de la pièce neuve et pas la moins chère, ( j'ai pas mégoté ) pour le bas moteur on ne s'est pas cantonné à faire du plug & play, il y eu démontage et contrôle.
Je prévois de faire évoluer la voiture pendant l'hiver prochain, et de consacrer un budget de l'ordre de 2500€ réservé à la mécanique.( cela se fera chez le même pro, j'ai pas les compétences)
Le 4en1 + dynomax, j'en ai hérité, c'était sur le 1300 31pict3 quand j'ai fait l'acquisition de la voiture. J'aime bien son look et son bruit alors je voudrais le garder.

Pour l'usage de la voiture: elle roule les week ends d'habitude. Je suis un peu schizo, je vais respecter scrupuleusement les limites et tout si je ne suis pas seul dans la voiture, par contre après ses 10 minutes de chauffe, pour peu que la copine ne soit pas là et que la voie soit libre je suis un peu champion du monde au feu rouge dans ma tête.. (elle ressemble vaguement à un drag-nostalgia comme dans le dernier VW mag)
Il m'arrive aussi de faire des bouts de route de 100km sur nationale et départementale quand il fait beau.

Je suis ouvert à vos suggestions pour compléter ma lecture assidue de notre cher forum et me décider tranquillement.

Merci pour vos réponses,

A +
Madcow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moteur perfo mais quoi ?? gothika Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 4 05/10/2005 05h44
config perfo en daily, possible? mark Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 20 22/04/2005 12h32
outil perfo => la config perso patchwork Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 1 21/09/2004 16h11
1641 perfo mais fiable Papounet Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 14 04/06/2004 13h33
injection a carbu, des fil en trop, oui mais vers où ? remi Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 2 01/01/2004 17h59

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Transporter Services

WPK Racing shop

Meca-Evolution

VBA près de Poitiers

Vintage Import

Cliquez ici

Beetle 64

VW Discount

Dream Machine