y'a eu un grave accident sur la N10, un Transporter Westfalia, un peu jaune et toit blanc style westy, immatriculé dans le 33 je crois, à 20Km de bordeaux environ dans le sens Bayonne - Bordeaux. Apparement il aurait glisser sur la porte coulissante, sur la barriere de sécurité, sachant qu'il a été quand même salement amoché, vu que la porte été enfoncé jusqu'a la moitié de la caisse ... si vous avez des infos.... y'avais un popo garé a côté de nous à la journée... qui y ressembler à ca ... mot pour mot ..
Effectivement super dimanche....pour le popo accidenté y'avait un gars avec un espèce de demi westfalia(il était à vendre je crois)blanc et jaune.
Je l'ai vu lundi en allant au boulot à Biarritz il me semble.Donc ca devait ètre un autre.....
il y'en a sur le forum relic ! sinon pour le popo, y'en avait un garé a côté de moi (côté sortie du parking, qui été de la même couleur, je m'inquieté que ce soit celui ci car il y'avais son drôle avec lui ...)