Je lis dans un post récent qu'il y a près de 4200 inscrits sur Flat4ever. Beaucoup viennent de l'extérieur de l'hexagone (internet oblige! et c'est tant mieux), et peut-être qu'il n'ont pas tous une VW air-cooled... Néanmoins, il se peut aussi qu'ils en aient une, et je ne compte pas tous ceux qui ne sont pas inscrit sur ce site. Tout cela pour en venir à cette question: existe-t-il une estimation de possesseurs de VW air-cooled en France ou le chiffre est-il impossible à vérifier ?... Quand je vois tout ce qui existe autour de ce mouvement (sites, magazines, clubs, meetings en tous genres...) je me dis qu'on doit être un bon paquet, et que donc il doit y avoir pas mal de WV (cox, BW et autres) dans les garages...
je crois que Phil en avait parlé , mais je n'ai pas retrouvé le post !!!!!!
on peut rechercher par exemple par le service des cartes grises , ou par les fichiers des assurances.
il me semble qu'on avait parlé de 18 000 air-cooled vw a l'epoque , et autant de Porshe ..tous modeles confondus.
c'est d ememoire , je peux me tromper = en ce moment , mon cerveau coule par mes oreilles :-D ( on a dit "humour" ?? )
bravo Fano , France = Twelve POINTS !
TWELVE! :-o
Tout ça? Ouah! j'devrais le faire plus souvent!
Preuve que les lapins sont parfois intelligent, quoi que...!
Vous vous souvenez de l'histoire du lapin qui tue un chasseur? Devinez qui c'était... :-D