Bonjour,
mes parents ont un combi et ils ne s'en servent plus, ma famille s'agrandit et je ne peux la transporter dedans. Ce combi est de 78 et totalise 46 000km d'origine. Je n'est pas d'idée sur le prix de ce véhicule. Pouvez vous me conseiller?
merci à tous
Impossible de te répondre.................... Il faudrait 50 photos de plus... Prises sous tous les angles, en zoom sur les parties carrosserie/chassis "critiques"... + le scan d'un passage tout récent au CT..... Puis, le mieux, l'essayer...
Là, vite fait, en le voyant comme ça, je t'en donne 1500 euros...
je peux voir pour d'autres photos, la carosserie est en bonne état il a toujours été garer à l'abris.
Pour les 1500€ ou la bouchée de pain
je ne connais pas trop les prix en vigueur mais d'aprés les petites annonces tu m'as pris pour un touriste
bien essayé
Pourquoi sur cotés? Les prix de vente affichés dans les annonces ne correspondent que très rarement aux prix de cession définitifs.
Pour ma part les dernières ventes de bay dont j'ai eu connaissance rentrent parfaitement dans la logique de la cote Flat4ever actuelle...qui n'est, il faut bien le rappeler, qu'un indicateur...
Parce que franchement j'avoue être perdu dans l'évolution récente des prix, je n'arrive plus à savoir ce qui est normal ou pas.