Est il possible de monter sur train avant a rotule un semblant de train avant puma...
J'ai un souci car je refait une 1300, elle possedait un train avant puma(enfin c'est ce que je pensais..)mais, je n'arrivais pas à remonter la hauteur de la caisse car j'arrive en butée sur mes vis de reglage (mais le hic c'est qu'en position la plus haute, la caisse et a 40 cm du sol... :-|.Alors ce que je me demandais c'est, Est ce qu'il n'y aurait pas des kits à souder pour faire office de train avant puma sur un train d'origine car si c'est le cas la charniere à du etre soudé trop haut... ALors est ce que type de produit existe???
Re: Est il possible de monter sur train avant a rotule un semblant de train avant pum
Non en fait je dis n'importequoi...Mais je n'arrive pas a comprendre...En fait,les vis de reglages sont tout en bas du guide et je n'arrive pas a remonter ces vis car sinon les rotules font des siennes...La question: JE pige pas... comment remonter cette putain de bagnole... :-? Merci de votre reponse
Re: Est il possible de monter sur train avant a rotule un semblant de train avant pum
sur ma cox le kit a ete souder idem au tien maxi en hauteur un bon -6 par raport a une cox d'origine .
super pour le look mais pas pour les rotules.
le jour ou j'ai regarder les rotules de suspate haaaaaaaaaaaggggggggrrrrrrrrrrr bordel de m..................e si je tenais le c...n qui a souder le kit les 4 rotule plus que hs .
resulta tu roule au plus haut pour garder de la marge de travaille pour les rotules :-D
Non en fait je dis n'importequoi...Mais je n'arrive pas a comprendre...En fait,les vis de reglages sont tout en bas du guide et je n'arrive pas a remonter ces vis car sinon les rotules font des siennes...La question: JE pige pas... comment remonter cette putain de bagnole... Merci de votre reponse