Qui est en combi avec un 2L et un AAC Webcam 86 A ?
Salut à vous et bonne année !!
une petite question, je cherche des possesseurs de combi bay ou transpo
équipé de moteur 2l avec un arbre à cames Webcam 86 A pour avoir des retours
sur les perfos, la conso, la fiabilité et surtout quel RV vous avez mis pour cet aac.
J'hésite entre changer mon aac 86A pour un 86 de chez webcam plus adapté pour tirer un
combi équipé westy.
Re: Qui est en combi avec un 2L et un AAC Webcam 86 A ?
il se passe quoi exactement ton ACC part trop dans les tours ???par curiosité
moi je viens juste de mettre un WEB CAM 86mais que 400km je suis en rodage donc pas beaucoup de retour experience pour moi ....
rv de 8
le problème c'est que le 86A est fait pour fonctionner avec un RV de 8,5 à 9 et que les pistons sur mon 2l CU sont creusés donc impossible d'avoir plus de 8 de RV.
Comme je n'ai pas de sous, que le 86A n'est pas tellement adapté à un combi (le moteur était sur une 914 avant c'est pour cela qu'il y a cet aac dessus), je me demande s'il ne vaudrait mieux pas attendre d'avoir des sous et changer l'acc plutot que de le remonter avec un RV de 8.
Je cherche donc des proprio de combi qui auraient monté cet aac pour savoir si ca le fait ou non.
j'ai un bay avec un t4 equipé d'un 86A
ca marche au dessus de 2500 tours ,en dessous ca craint !
conso ,23 litres au 100 (bon ,c'est un westfalia et je bourre pas mal......)
et puis il est mal reglé ( pas le temps.....)
Citation:
manimal31 a écrit*:
Salut Calimero,
le problème c'est que le 86A est fait pour fonctionner avec un RV de 8,5 à 9 et que les pistons sur mon 2l CU sont creusés donc impossible d'avoir plus de 8 de RV.
Tu peux faire lamer tes tops de piston pour augmenter le RV. Ou carément monter un kit piston de t1 94mm "b" (en course longue), tu auras des pistons plus légers et plats. Il te faudra par contre faire rebaguer tes pieds de bielle en 22mm.
@+. :-)
Maintenant si pour des questions budgétaire tu dois le conserver, tu peux LEGREMENT améliorer les choses en l'avançant de 4° environ ce qui va déplacer la plage de régime d'environ 300 rpm vers le bas et fonctionnera mieux avec un R.V. qui est trop faible actuellement.
Pour l'avancer à moindre coût tu peux modifier une clavette de pignon de vilebrequin toi même en faisant le calcul pour le décalage nécessaire et sans se tromper dans le sens du montage.
Ne t'attend pas à des miracles cependant.