est ce que c'est cher...coque d'ovale 1000 euros ?
salut,
je viens de trouver une coque d'ovale à 1000 euros
la personne au telephone me dit qu'elle est tres saine..mais elle n'a pas de papiers, pas de capot avant ni arriere, pas de portes, et pas d'ailes mais la caisse est tres saine... mais il y a vraiment que la caisse
alors a votre avis est ce cher ou pas ?
car quand je fais les comptes en comptant toutes les pieces a trouver j'en aurait a peu pres pour 2300 euros une coque complete mais toujours sans papiers (mais ça je m'en fous)
Re: est ce que c'est cher...coque d'ovale 1000 euros ?
Accumuler des pièces pour reconstruire une cox te reviendra toujours plus cher que d'en acheter une complète.
Maintenant, pour le type qui a une ovale complète mais avec une coque en mauvais état, cette solution peut être interessante si réellement cette coque est en excellent état.
En tout cas, si tu souhaites reconstruire une ovale en configuration d'origine, c'est clair que ce n'est pas le bon plan, pour un projet racing ou peu de pièces d'origine sont necessaires, pourquoi pas...
En tout cas, c'est facile de comparer avec le prix d'une ovale en bon état. fais ton calcul!
Vas la voir déjà, si effectivement elle est saine, que tu sais ce que tu vas en faire et que l'idée te branche , mais t'as meme pas a réfléchir, tu fonces , par contre si c'est pour la laisser pourrir au fond du jardin pour dire, "j'ai une ovale chez moi" bin de te déplace même pas et économises tes 6500 balles .
c réglé là?