2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Type 2 / Combis
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/08/2007, 17h36   #1
MoominCox

Essuie glace fou, l'autre bloqué

Bonjour,
Première vraie pluie et je m'aperçois que j'ai deux soucis avec mes bras d'essuie glace.
Celui de droite tourne dans le vide autour de l'axe. J'ai vu un petit anneau cranté autour de l'axe mais a priori le bras ne "mord" plus dedans.
Question peut-être idiote, cet anneau cranté il vient avec le bras quand on tire dessus ou est ce que c'est un élément de l'axe d'essuie glace dans lequel le bras vient mordre au montage ?
Sur l'autre essuie glace c'est tout le contraire, impossible de sortir le bras. Le souci est que l'écrou de 17 qui plaque le joint de l'axe sur la carrosserie est dévissé...
Pour le moment j'ai sacrifié le petit cabochon en plastique noir qui vient sur l'écrou et j'ai réussi à glisser une clé pour serrer l'écrou et arreter l'écoulement d'eau. Seulement maintenant je voudrais bien remplacer le cabochon et impossible de sortir le bras... Est ce qu'il y a un truc pour sortir le bras de son axe ? J'ai un peu peur de tirer comme une grosse brute dessus.
Pour finir est ce que les bras sont les mêmes que sur les cox ?
Merci

Dernière modification par MoominCox 15/08/2007 à 17h51.
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
moteur essuie glace lorent327 CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 2 02/12/2005 11h15
moteur essuie glace RIXM CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 2 28/11/2005 10h42
pb essuie glace coxguy CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 3 03/11/2005 10h55
Problème essuie glace intermittent CoxForce CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 7 08/11/2004 19h50
branchement mot essuie glace K14 1962 Archiviste Archives ancien forum Technique 3 09/04/2002 23h00

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Beetle 64

Nostalgia VW Shop

Vintage Import

Cliquez ici

VBA près de Poitiers

Slide Performance

Microprix

Speed Shop

WPK Racing shop