Salut,
comme je le disais dans le post de Toxic-boy.
Je me rends ce samedi au Laser Quest de St Thibault.
Suite a quelques messages perso, d'autres personnes seraient également interréssées par un " premier contact " histoire de se faire coucou ( Ce lieu ne sera pas le lieu definitif du rencard ).
Donc voici le sujet de ce post :
Je propose que l'on se rejoigne pour 16H30 au Laser.
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui passent par Bailly, peuvent venir chez moi pour faire la route.
Tiendez moi au courant ;-)
ATOGAS Aka REY
TEL 06.83.03.27.98
Email perso oldspeed@wanadoo.fr
J'ais vraiment pas de bol!!!!
demain je bosse pour mon pav, c'était prévue depuis un moin un mois, ce n'est que partie remise pour ma part, je reserve une place pour la prochaine.
Ben comme je serais la bas alors y a pas de soucis LOL . Sauf que OYO (ma cox) sera pas de la partie snif étant donner qu'elle est en convalescance pour la pauvre est plus en état de prendre la rouite pour le moment snif ....
A tout à l'heure
Je serai present également peut en cox, car toujours pas reçu le retour de mon contrat d'assurance ouin ouin... A moins de rouler en pirate.... a voir... Mais bon je serai present.
ATOGAS
je viens aussi ,mais po en vw ,je sais po comment, j'vais alle voir si j'arrive a degelé les freins du J5.... sinon en moto , mais ma sorti de ce matin ma refroidi :-D :-D :-D
enfin ,je viens ...je reserve la place prés du radiateur :-D
@+Acky
pour un coup d'éssai, ce n'est pas un coup de maître...présent sur place à 16H45 pour cause de verglas sur le chemin, pas une VW sur le parking :-( :-?
Je suis résté sur place jusqu'à 17H30,...toujours personne, vu le froid, j'ai fais le tour des Mc Do et Quick du coin et dégouté, je suis devant mon ordinateur...
Que c'est-il passé? :-?
La prochaine fois si c'est annulé, prevenez les gars!.. ;-)
@+ sur un meeting fantôme
Variantman
:-D
Mais beaucoup n'ont pas pu venir car le post etait recent .