Vu que je ne suis pas le seul ,, je pete mon coup de gueule envers un "ancien " annonceur qui me dois +/- 200€ depuis plus de 2 mois et qui après des coups de fils toute les semaines , des @mails ,, et une 1er lettre recommandée trouve toujours une excuse a 2 balles pour ne pas me rembourser de mes pièces non fournies .
Donc pour ma part 2eme lettre Lundi et si pas de sous dans 8 jours ,, direction le Huissier !!!
Parce que pour débiter le jour de la commande alors qu'ils n'ont aucune pièces ,, pas de problèmes ,, mais pour ètre rembourser .....
De plus ,, vérifier et recalculer bien vos factures ,, car pour ma part , j'ai été débité de 530€ , alors que j'ai 480€ de pièces et 16€ de port soit un total de 496€ .... donc 34€ dans leur poche pour du vent .... et si ils font ça a tous les clients ,, a la fin de l'année ça fait une belle somme !!!
C'est ce que j'appele en clair de l'escroquerie !
Dernière modification par Gway 25/10/2008 à 14h08.
Un sujet clos et vous en ouvrez un autre pour le même sujet, j'appelle ça du foutage de gueule !!! Quand Carrouf n'a plus la TV à 499€ que vous aviez vu sur le journal, vous passez une annonce sur le dit-journal pour gueuler après carrouf ??? Je ne pense pas être le seul à trouver ça pénible ! Prenez vous par la main, allez voir le pro, même si vous devez vous taper 4 heures de route etc, mais arretez de gonfler tout le monde sur un forum qui n'est certainement pas le bureau des pleurs des annonceurs qui paient pour avoir une pub sur le siteet rien d'autre !
c'est ce que j'appelle en clair de la DIFFAMATION !
Voila ce que dit la loi sur la diffamation :
La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France).
Je en vois pas en quoi les propos qui ne relatent que des fais sont concernés par cet article.
Un sujet clos et vous en ouvrez un autre pour le même sujet, j'appelle ça du foutage de gueule !!! Quand Carrouf n'a plus la TV à 499€ que vous aviez vu sur le journal, vous passez une annonce sur le dit-journal pour gueuler après carrouf ??? Je ne pense pas être le seul à trouver ça pénible ! Prenez vous par la main, allez voir le pro, même si vous devez vous taper 4 heures de route etc, mais arretez de gonfler tout le monde sur un forum qui n'est certainement pas le bureau des pleurs des annonceurs qui paient pour avoir une pub sur le siteet rien d'autre !
Et si c etait TOI qui avait commande ???
Et si ce post pouvait t eviter de te faire avoir toi aussi !
Je trouve completement normal de faire part de ce genre de mesaventures .
Si tu trouve cela penible et bien tu ne le lis pas ou meme mieux tu eteints ton ordi cela evitera que tu m ennerves ...
"Attention ... ça tourne au lynchage public....
L'anonymat des contributions sur les forums nous pose des problèmes de responsabilité juridique. Et surtout quand on embarque plus ou moins d'autres professionnel dans le même bateau. Donc, là encore ... attention, on atteint les limites de la liberté d'expression.
....
Si vous avez des griefs contre un pro, quel qu'il soit, vous lui faites un courrier recommandé en exposant clairement ce que vous lui demandez (livraison, remboursement, délais, etc ...). C'est le point de départ incontournable de tout contentieux qui, selon la situation, se réglera à l'amiable ou ira plus loin."
Pour ma part, et pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment : Je suis Huissier (ben wouais...des cools ça existe). S'énerver sur le site ne sert à rien !
1- recommandé à l'individu
2- vous m'écrivez en MP et je vous donnerai la marche à suivre ! (PS: N'étant pas compétent sur la ville de l'annonceur, je fais cela pour vous rendre service...je donne un renseignement gratuit et n'ai rien à gagner dans cette histoire)
DONC...on ne vous laisse pas tomber...mais pas sur le site !