Avant de lancer ma question permettez moi de vous exprimer ma plus profonde joie d' avoir passé une journée magnifique au volant de ma 1303, promenant par la même ma petite famille, et ce après presque 4 ans de galères de moteur.
En effet, profitant de mes nouveaux réglages faits sur le parking du leclerc du coin (et surtout nouveaux fils de bougies qui changent tout), je me décide tout de même à nourrir la bébête à grands coups de 98. Et là, une fois le pistolet en main, alors que le précieux liquide coule dans le réservoir, qu' est-ce que je vois? Un kübel!
Djiuu! Je termine de faire le plein et je me hate de grimper dans ma caisse pour poursuivre l' individu et établir un contact. Trop tard...
D' où ma question:
Quelqu' un connait-il la personne, le véhicule? Un kübel dans les environ de boulogne sur mer, ça doit être repérable non?
Après, je ne sais pas pour vous, mais si un véhicule aussi rare (et cher) se balade dans mes parages, je tiens au moins à le voir, à savoir qui le possède, et accessoirement à le faire voir à ma gamine qui adore la "vouatureuu pappaaa".
Bon...un Kübel à Boulogne...ce n'est pas impossible ! J'en connais un...et le Pat aussi d'ailleurs !
Merci DKoval
Effectivement, quand j' entends kübel, j' entends kübel, le vrai, l' unique, celui qui m' a interpellé d' un "BRRRRRRRAAAAAAKK !!" pendant que mon attention était négligemment attirée vers l' écran de la pompe à essence.
D' ailleurs, ça me fait penser qu' il y a un rassemblement d' anciennes multimarque à Wimereux la semaine prochaine. Je vais croiser les doigts pour que le gaillard s' y trouve pour lui tomber sur le paletot afin qu' il me narre un peu d' infos sur son véhicule.
en tout cas Tolkien n'hésite pas si tu vois le gaillard de faire des photos de l'engin en question !