salut
le sujet a deja etait developper et n'avait pas fait l'hunanimite, vu que le site a pour sujet principal le flat 4 VW et non alfa.
il y a tellement de possibilite d'evolution du flat 4 vw sans pour s'interesser aux autres moteurs.
:-P
alors merci de vous abstenir si c'est pour faire des commentaires a la noix!!
et puis avant de faire ce genre de réflexion, faudrait peut-être connaitre le contexte du sujet.
qui vous dit que cette modif sera faite dans un type 1 ou 2.
alors ...
mac a écrit*:
...il y a tellement de possibilite d'evolution du flat 4 vw sans pour s'interesser aux autres moteurs.
:-P
Salut, certes sur le fond tu as raison, mais pour faire évoluer un moteur de cox pour arriver a l'agrément et la puissance du moteur Alpha, il faut pas mal bosser et dépenser assez d'argent !!
La base Alpha est surement une solution de facilité qui n'est pas apprécié de tous, mais a mon avis c'est une idée interessante, même si elle n'as pas sa place sur ce sîte !!!
A plus...
salut
avant de faire " des commentaires a la noix!!" comme tu dit tu a des yeux pour voir si des posts traitant du sujet on deja etait poster. :-x
ps: pourquoi ne va tu pas sur des site ou il parle des moteurs d'alfas, ici c'est sur les moteurs de cox.
je n'est rien contre mais il ne faut pas gueuler quand on donne son avis alors, surtout quand on est nouveau sur le site.
je ne t'agresses pas, mais faire des commentaires comme ca n'avance a rien surtout pour moi.
et pour info, ca fait 4 ans que je cotoi ce site!!
sur ce, je crois qu'il vaut mieux boucler ce post car malheureusement ce post à apeine 15 minutes et on est déja hors sujet.
benoit, c'est toi qui est hors sujet.. alfa, c'est pas vw, ni air cooled..j'entrée de jeu, t'est "out" et si tu mets ça dans ta vw, """je t'aspèrge d'essence a briquet, je t'allume, et je t'eteint a coup de pelle.."""
je crois qu'il vaut mieux boucler ce post car malheureusement ce post à apeine 15 minutes et on est déja hors sujet.
Exact, le sujet a été abordé ne nombreuses fois, Si tu surfe sur le site depuis 4 ans tu as du lire les post concerants les adaptations et le caractère Hors Charte de ces derniers.
Pour des plans ou des adresses faites les parvenir en MP à Mecacox.
Pour Mecacox, mon mail est ouvert.
j ai un ami qui a monté un moteur alfa dans un 181 avec une entretoise et de ce que j ai vu l entretoise et simple a realise mais il faut usiner le bloque pour que l embrellage d origine fontionne aissi que le demareur apres quoi sa marche affreusement bien (surtout en 1.7 et si tu arrive a bien refroidirela bete)et tout sa pour le prix d un carbus de 40 ......