ben oui, c'est l'automne, les feuilles ont jauni et la saison des meetings est terminée..
Quel projet attaquez vous pour l'hiver ? quelle auto sera toute neuve sortie de resto au printemps ?
moi, j'ai attaqué mon nouveau projet il y a 3 semaines, cab de 69 avec au programme, 1 longeron, 2 flanc arriere...et arceau de capote a refaire car pourro par la rouille... ensuite, chassis optimisé, belle jantes et sellerie au top pour rouler au vent .....
clin d'oeil a jerome.... dans mes bonnes résolutions, je me suis juré de faire rouler mon KG 56 l'an prochain et de le mener a rambouillet.... ENFIN ! !
Des projets? tous les jours 4 différents mais à chaque fois je me résous à finir la mienne en premier et puis après....
1200 de 77, je la refais au fur et à mesure
Je répare l'hiver et je casse l'été
au planning
- boitier de direction
- moteur (dépnds d'une occas en suspens)
- freins à disque (idem)
- sono ---> enceintes avant 3 voies séparées et du boulot d'intégration en vue
- sono ---> enceintes arrières caisson + dissimulation sous plage arrière
- traverse sous banquette arr mais je sais pas si le proprio sera heureux du bruit
- insonorisation générale
- bricoles diverses
Budjet: 300 euros à 800 euros
le reste c'est moins urgent
Tout vient à point qui sait attendre.....
C'est clair Destro, y'a un peu de taf ! Remonter une epave de bug en 1 mois, ca laisse forcement des trucs a pofiner....
- changement de toute la visserie d"epoque" par du neuf,
- chgt de l'embrayage
- Re-re-purge des freins
- montage du 32/36 (merci ricox !!)
- mise au propre des planchers...et tout le reste..
mais bon on est pas préssé, le prochain reportage "restocal en savoie" est pour 2015...
finir mon 1776 en cours, mettre des disques a l'avant,finir d'installer proprement la sono,une petite sellerie tmi commander au papa noelet gazzzz!!! :-D
Moi je vais repeindre mon buggy (toujours le même jaune mais avec un graph...) et ouvrir son 2095 pour voir comment il a supporté ces 3000 premiers km.
Faut aussi que je révise le 1835 de buggy du frangin, que je remplace le moteur 356 du buggy du deuxième frangin...
et à temps perdu, je continu mon TopChop...