voila voila... tout es dans la question.. j'aimerai bien re-skyé les panneaux de porte, mai bon, je c pas commen les enlevé, a cause de levier de fenetre, et du cal-coude qui me semble etre fixé a la tole...
Quel est ton modèle de vw...Pour le lève vitre, tu déclipse le plastique en tirant dessus et la vis est dessous. Ensuite, tu arraches les clips sur le pourtour en tirant sur les bors tous le long .Tu déclipse le plastique sous la manette d'ouverture et du dévisses la vis dessus .Pour l'accoudoir, si il n'y a pas de vis apparentes, tu le tire vers le haut après avoir fait tout le reste et il se désenclenche...
pour le leve vitre, tu prend un petit tournevis plat et tu souleve le plastique, tu trouveras une vis en dessous. ne pert pas la calle en plastique et attention derriere ya un ressort.
Idem pour les reposes coudes de chaque coté si tu as les petis modeles. Les gros modeles les vis sont en dessous.
apres il suffit de taider d'un tournevis plat ppour enlever les agraphes derriere le panneau mais attention a la peinture!
Je crois que tout a été dit.
Sur mon 74, la seule difficulté a été:
Je cite Kads "Tu déclipse le plastique sous la manette d'ouverture et du dévisses la vis dessus"
C'est pas évident que ce plastique se démonte. Y a un petit trou pour passer une pointe de tournevis, faire levier.....
et voilà, ce cache en plastique se déclipse et l'on a accés à la vis cachée.