Tu peux utiliser soit un tourret où tu remplaces l'une des meules par une brosse rotative ou bien avec un brosse au bout d'une perceuse elle-même bloquée dans un étau.Ne t'inquiètes pas tu ne feras aucun mal aux pistons.C'est un ancien garagiste qui me l'avait conseiller.Ensuite je pense que tu vas changer les segments.Prend l'un des vieux,casses le en deux et racles dans les gorges des pistons.Pour finir j'ai 2 petits conseils,tient fermemant les pistons car avec un tourret çà peut partir sans prévenir et d'autre part vu le prix d'un kit 1600 çà ne vaut peut-être pas le coup de t'embéter à le faire car tu vas devoir monter des segments en cotes réparation et tes chemises sont elles aussi usées.Personnellemnt lorsque j'avais fait cela c'était pour un ami qui ne voulait pas mettre cher.Mais si tu refais ton moteur pour le garder le plus long posible alors investis dans un kit.En plus tu n'auras pas à remonter les segments et donc pas de risques de casser l'un d'eux.
<BR>
<BR>Bon courage
comme le dit deolius, tu peux utiliser une brosse metallique montée sur une perceuse.Je l'ai fait, ça marche bien, par contre, je suis un peu emmerdé au niveau du remontage de cylindres.
<BR>@+ .[addsig]