Bonjour en surfant sur le net j ai trouvé çà : http://www.vwspeedshop.co.uk/pg/cataloguepages.htm
Ce shop vend des Kits prépa moteurs
Quelqu un connait il ?
Fiabilité ...?
Qualité des piéces ?
Sérieux de la boutique ?
En fait je serai intéressé ( aprés quelques mois de pâtes et de jambon sous plastique ...)
Merci de m éclairer ... :-o :-o
L'homme de speedshop connait sont boulot, il avait une 1303 orange 2.2 ou 2.3L qui tourne très fort en drag avec un poil de NOS :-) dans les 12s il me semble.
Son chop est dans un fond de garage derrère chez lui, pas une enseigne... même au GPS tu trouve pas!
Il a qqs belles pièces à des prix atractif... pour un achat sur place pas de soucis si c'est dispo, mais pour un achat de loin, je suis plus partager... :-( (affaire en attente)
Pour les kit???, j'sais pas...
Le "kit" c'est une chose. L'assemblage et la mise au point en sont deux autres.
Les composants de ces kits sont connus et dispos en France. Ce dont j'ai peur sur les kits proposés, c'est qu'il s'agit notamment de culasses "brutes" sans prépa, sans ajustage des volumes de chambres, sans réglage du deck-height etc ... ce qui laisse bcp d'inconnues. D'ailleurs le type n'annonce aucune fourchette de puissance, pas folle la guepe.
Le gars est sérieux et sait de quoi il parle, si c'est ce qui t'inquiète.
Si tu veux des infos, contacte-le par mail, il te répondra sans problème, même si desfois c'est pas Speedy Gonzales ...
... and TURBO for winning !!!