salut a tous
enfin au bout de deux de boulot acharner
ma 1300 roule assurer trois semaines après avoir reçu ma coque revetue de sa peinture neuve.
vite aller au controle je suis aux anges
des photo bientot c'est promis.
seulement voilà un petit probleme est très vite arriver
la seul partit que je n'ai pas reviser :la boite a vitesse craque
dès les dit premiers kilomètres
est ce qu' il y a des point sensible a surveiller sur ces boite a vitesdse
merci a tous a+
Quel sont les reglages aproximatif pour le levier?
a+ :-?
la vidange a ete effectue
j' ai meme netoyer la boite au petrole
et remis de l' huile neuve avec un aditif
j' ai refait le dit reglage
mon silent bloc de tringlerie n 'a pas de jeu sur l effort d' avant en arriere mais un leger jeux sur l'effort droite gauche
le probleme a ete amoidrit
mais toujours des difficulter pour la 1 er
Au passage, les quick shift ( les trucs pour les rapports comme tu dis :-D ) sont conçus pour une boite en très bon état, donc essaie de le démonter et de rouler quelques km avec ton lmevier en config stock, si les vitesses passent bien et que t'as plus de craquements, ça veut surement dire que ta boite est fatiguée... :-(
quick shift suprimer
toujours le probleme de craquement de me...
j' ai l' impression qu' il me manque quelque pieces entre le levier et la tringle:
j' ai pas de cran pour la marche arriere donc il m' arrive d' essayer la marche ar au lieu de la deux
en fait j' ai la tringle, un ressort ( qui fait la gueule et que j' ai essayer de caler ccomme j' ai pu pour qu' il tienne le levier en l' air),
j' ai le levier qui passe dans la platine ;et c'est tout.
j' ai aussi l'impression que si je tire le levier vers le haut pour passer les vitesse çà aide :-? :-? :-?
a+
Sous ta platine il doit y avoir une petite plaque avec une sorte d'encoche qui est plié . Ta petite plaque doit faire à peu près la taille de ta platine et le ressort est coincé entre ces deux plaques .
salut
si la marche arrière passe toute seule ça peut etre le levier mal réglé encore une fois. tu l'a bien réglé? t'as essayé différente position?
ou alors tu n'a pas monté le socle à l'envers?
a+