Et voila un (jeune) homme heureux en plus!!! J'ai acheté pour 1000€ un combi double cabine de 1966 + pleins de pieces! Evidemment il y a quelques repa a faire niveau carrosserie mais le chassis est super nickel et le moteur tourne d'ailleurs j'ai fait 50 metres aujourd'hui (sans freins). Voila je vous poserez surement des questions de temps en temps parce que je m'y connais pas super là dedans..
Merci merci pour votre accueil lol. bon ben demain je vai m'y mettre! je v preparer la place dans le garage et peut etre demonter le moteur si j'ai le temps! je vous tiendrai surement au courant de l'evolution des choses et je vai essayer de prendre des photos. Si quelqu'un habite dans ma région (sud de la belgique) il peut toujours passez dire bonjour! et donner des conseils meme ;-) .
Vive flat4ever j'y apprend plein de choses et peut etre rdv bientot sur un meeting!!
salut a toi heureux possesseur de split double cab.felicitations pour ton choix ,j adore moi aussi rouler avec mon double cab de 61 corail(top 20 vw nats 1999 et s vw mag 114).je suis loin de chez toi (bordeaux) mais si tu veux des conseils n hesite pas!!!