On dirait bien que nous sommes 2 Nouveaux heureux proprio de devon.
Pour les enceintes : celle de droite, est située en bas a droite, à coté du gros cache du lave lace et celle de gauche en bas sur le cache, a gauche de la pédale d'embrayage.
Pour les essuies glaces j'ai fait dans l'urgence (en grande surface, les anciens des doubles balais hs et lourd pour le moteur), et j'ai le meme hic que toi, donc pas de réponse.
@+
et au dos il y a marqué Hp pour Cx ...2*10 watts ca crachait !!!
donc comme je recouvre mes panneaux j'hésitais mais je crois qu elles vont allées dans les panneaux des portes.
+++
Dans mon cas les panneaux sont d'origines et nickel.D'ou le choix du bas.
Ca n' a rien a voir avec la question mais pour info, pour l'extincteur, j'ai fait le choix de l'AR du siege conducteur. Et merde un nouveau trou, mais c'est discret.
Moi aussi chuis devant ce dilemme. J'ai déjà une enceinte sur la porte de droite mais la gauche est nickel. Je perce la gauche ou je laisse un trou a droite? (ou éventuellement je trouve un autre panneau?)
C'est pas facile!
D'autant plus qu'il va falloir que ça crache, vu le barroufe qu'il y 'a la dedans. Je pensais mettre un kit deux ou trois voies a l'avant et deux enceintes elliptiques trois voies sous la banquette du fond. Et comme y'a une enceinte sur un coté de l'habillage de la séparation cabine (c'est un 9 places) une enceinte a droite (derriere le passager). Pour les diamètres je sais pas encore. Mais il se pourrait que les deux enceintes derriere le chauffeur et passager soient les graves de mon kit éclaté avant (dans le cas d'un kit 2 ou trois voies).
Tout ça sans ampli. C'est largement suffisant.
Voila mon projet sonore, dès que j'ais de quoi mettre a l'abri mon gros bourdon des regards indiscrets.
Dans notre bus "raz-bitume", il y as un caisson a l'AR avec 2 sub de 38, 2 enceintes sous la banquette AR,2 kit éclat dans chaques portes AV, et contre portes + épaisses et habillage différent, avec tweeters sur le tableau de bord, et tout les amplis qui vont avec, égal: + ou - 132.00 db, encore un peut juste, mais il manque quelques réglages, pour faire tomber les SINTO :-D , pour les essuie-glaces, tu prends les vieux est tu vas au super marché du coin, pour les mesures, je croit qu'on as mis des modèles de GOLF, a voir ! ! :-o , + d'infos par MP. :-D :-D :-o :-o
http://www.vw-camper.fr/index.php
Hello !
Mes Hp sont dans les portes mais c'est quasi d'origine, d'alleurs j'aimerai changer d'autoradio, mais les modeles récents ne rentrent pas dans l"emplacement d'origine(l'autoradio en place est "vintage" mais ne recoit pas les FM). Vous avez agrandi le logement ou vous avez trouvé des modeles adaptés?
Autrement, pour les essuie glaces,je croyais etre un cas a part avec mes caoutchoucs kidépassent...
:-D :-D
bonjour a tous
mais comment faites vous avec vos essuis glace
moi tout simplement je l'ai trouvé a carrefour dans ma ville et m'ont couté 10 €
je vous envoi tout a l'heure la bonne dimension
aller bonne journée a tous
Re a tous
pour les essuie glaces le bay je l ai eu il y 3 mois donc je n aipas les essuie glace d origine ou ce ki y ressemble le plus !
pour les hp je vais les placer dans les contre porte avec des voies éclatées
ce qui est con c est que mes panneaux sont en très bonne état alors d ici la j enaurai eut etre trouvé sur un swap qui c est ?
+++
salut,
Des fois faut pas chercher compliqué pour les pièces de rechanges. Je suis allé chez un dealer de pièces (un truc qui se finit en AC). Je leur ai demandé un filtre a air et des bougies pour combi. Il m'ont trouvé tout ça en deux minutes dans leur catalogue. Pas si vieux que ça nos gros bourdons :-D