|
Re: Enceinte derriere la grille
Salut,je viens de monter un laser dans une boite a gants spéciale autoradio et se posait le pb des enceintes car je voulais absolument conserver l'habitacle d'origine de ma cox.c'est pourquoi j'ai installé une enceinte de dix cms derrière la grille prévu a cet effet auquel j'ai rajouté car un poste moderne préfère quand même utilisé deux sorties(dixit le vendeur) une deuxième enceinte de même diamètre a droite du compteur au niveau de le deuxième grille prévu pour la jauge a essence.il suffit de percer discrètement la tole derrière cette grille et de fixer en deux points l'enceinte.il n'y apas bcp de place mais ca rentre entre le compteur et le système de ventilation/moteur essuie glace.il ne restait plus qu'a remonter la grille et le tour était joué.pas de grosses modifs, et respect de l'origine car bien dissimulé.
c'est pas une boite de nuit mais j'ai enfin une ambiance musicale dans mon habitacle :-D
a plus