voila je suis entrain de refaire une cox 1303 cabriolet au 1/36eme de chez welly d'habitute je laisse mais miniature en paix mais la je ne peux pas
je vous explique cette cox je l'ai ramaser dans le bac a sable de ma cite (surment un petit qui l'ayant casser le jeter) enfin voila la carroserie ainsi que les jante sont en bonne etat mais le chassis en plastique etait casser et il manque l'interieur
mon projet serait de refaire cette cox en pik-up mais je mis connais pas trop et je voudrait avoir votre avis s'achant que la voiture est quand meme mal en point si il est vraiment valable de la refaire
a et j'oublier aussi le pare brise ainsi que le tour en metal qui le mintien n'excise plus
et je voudrait aussi savoir comment vous faite pour faire de telle realisation sur vos miniature
bon bin je l'ai refais quand meme cette 1303 cab disons que maintenant elle a un chassis reparer une belle pienture un dropage avant des siege en mouses un tableau de bord provenant d'une r 5 alpine turbo 2 et un pare brie qui faut que je reachuste il me manque que les phare avant et arriere mais sinon pour une epave elle pas mal et quel intrique du monde :-D
je vais essayer t'en faire d'elle et de ses grande soeur dans ma collec j'ai deux rescaper se cab welly et une cox solido 1/18 biton que j'ai recuperer par un ami peu soigneux qui lui avait arracher les porte et defoncer les jantes et le trains arriere sa aurait ete domage sais une ovale avec un decouvrable maintenant refaite mais il y a quand meme des souvenir de ses mauvais moment le chassis est fausser donc voila quoi