Qui sait où je pourrais trouver des détails sur les 1302 série spéciale EMPI GTV ?
J'ai beau chercher partout sue le net, je ne trouve que quelques photos, quelques éléments mais rien dans le détail. A croire que de nos jours c'est oublié...
En fait, je cherche les informations telles que les peintures proposées, les accessoires, le moteur, etc, etc...
en fait le max de renseignements...
Pour l'instant, je n'ai trouvé d'infos que sur les sites suivants :
Rassures toi Tony_83, il n'y avait rien de méchant dans le "Hop....." ni la moindre prétention de ma part à t'apprendre à te servir du Net.... mais bon je vois que tu dois être un peu susceptible alors 1000 pardons et bonnes recherches.
Bien sûr la moindre photo même scanné en la possession d'un aimable donateur sera la bienvenue.
C'est surprenant le black-out total autour de cette série... snif !
Je ne sais pas si on peut parler de "black-out".
Le "black-out" est un terme militaire qui défini une consigne de "chape de plomb", de silence, de noir total pour ne pas laisser filtrer la moindre info.
Remarque pertinente effectivement, et tu remarqueras que vu le résultat de ma recherche, black-out ou pas, c'est vide, noir complet.
Même pas une seule info sur la couleur... Juste une toute petite...
Va falloir faire un site là-dessus si çà continue...