Je viens juste de retrouver un magnifique tolé, beige avec un grand logo peint sur le côté, qui était à vendre il ya 3-4 mois avec la mention "à réserver" parmi les petites annonces de Flat4.
Il est à vendre sur un site US par le récent acquéreur anglais et toujours en plaques françaises.
C'est bien dommage... et c'est énervant.
Je sais, c'est un post inutile, mais je tenais à lancer mon coup de gueule, comme d'hab.
Ya pas que "à l'étranger" que le business fait rage...
... un membre du staff F4E a vendu un 1500 type 3 simple admission 450 euros la semaine dernière, et il est déjà revenu dans les PA mais à 650 euros ...
Je suis d'accord.Le prix des vw en France a considérablement augmenté depuis quelques temps et surtout pour les types 2.La raison,moi-même je ne la connais pas.Et franchement,je trouve ça un peu dommage car le mouvement vw est un mouvement de personnes dont la moyenne est jeune.
Et si maintenant,il faut faire un gros crédit pour rouler en "véhicules du peuple",ça craint!!!
En tout cas,c'est vrai,n'expatriez pas nos vw à l'étranger.Elles sont si bien chez nous.
pourrais tu donner plus de precision sur le combi,car il y a queques mois j' ai achete un combi beige tole par le biais des annonces flat 4 avec la mention a reserver.