Salut
<BR>A l'aide
<BR>J'ai changé ma boite il y a peu ainsi que l'embrayage!
<BR>ça a marché du tonner pendant un mois et la ça déconne un max!!! En troisième l'embrayage patine a mort!!!!!
<BR>La garde d'embrayage est bien réglée, qu'est ce qui se passe?????
<BR>Merci pour vos conseils!!!! BUtée???
<BR>A+
<BR>Arnaud
<BR>
tu as changé de boite? as tu remontés la même? guidée non guidé? et tu sur que ton cable d'embrayage ne se coince pas dans ta gaine? ta fourcette n'est pas grippée?.... ya pas mal de possibilitée..
c'est difficile a dire, si je me trompe pas tu as changé la boite de ta 61 et peut etre monté une 8x31 ou autre qui sait.. comment et ton papillon sur ton cable? le cable est t'il serré a fond ou presque? le fitage sur ton extremité de cable est t'il pratiquement en butée avec ton papillon de réglage? quelle l'inclinaison de ta biellette dede commande de fourchette.. vertical ou déjà inclinée??
<BR>as tu changés le volant moteur au passage? ou fait d'autre mondif?
salut !!!
<BR>quelle est ton moteur ??
<BR>quelle est ton embrayage ??
<BR>quelle est ta boite ??
<BR>
<BR>a savoir la puissance du moteur passe en 1er par l'embrayage,en 2eme par la boite , en 3eme le tout est transmis a la roue, en 4eme dimentions des pneus ???
<BR>affaire a suivre @+[addsig]
Le moteur est un 1641, simplement équipé de 2 carbus de 40, et d'un échappement 4/1 + muffler, donc pas plus de 70 cv.
<BR>La boite est une mexico guidée, et l'embrayage est un 180mm mécanisme et disque neuf. La butée est elle aussi neuve.Merci pour tes futures infos BRM!
<BR>Les roues arrière sont 205/70 15
<BR>Arnaud<BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>arnaud76</u> le 2002/04/04 à 18:38]</font>
ben voila, fallait commencer par là !
<BR>180mm pour 70cv ... sorry 'bout that !
<BR>
<BR>c'est plus que limite .
<BR>Si tu n'as pas de fuite d'huile par le joint spi ou l'obturateur d' AàC, ni celui de queue de boite, c'est clair que c'est bien là que le bas blesse .
<BR>T'as trop de watts à faire passer dans ce petit embrayage .
<BR>cf article sur les embrayages .
<BR>
<BR>Eric
moi j'ai u se probleme avec mon 1600 et deux weber en 40 ;le volant moteur et l' embrayage en 180 n'a pas fait 5 km depuis j'ai mis un volant en 200 et j'ai deja fait 300km sans un blem.[addsig]