Je viens de changer mon disque d'embrayageainsi que mon joint spi.
J'ai nettoyé soigneusement le volant moteur et le mécanisme d'embrayage.
Mais voilà :-( , ça patine un peu. . .
En fait il mord bien mais quant je mets le pied au plancher, il patine. . .
La surface de mon volant moteur n'est pas nickel (quelques raillures), pensez vous que ça va s'arrenger ? Comme un rodage ?
quand tu dis quelques raillures ;
sont-elles sur la surface du volant en partant du centre et en allant vers l'exterieur ?
ou en rond sur le volant ?
si c'est la deuxieme solution tu est bon pour un resurfaçage de ton volant moteur !
car imagine toi en train de poncer juste avec du papier sur le bout des doigts plutot qu'avec une cale bien plate et en plus ,plus large que le bout des doigts :-D
cela a donc le meme effet que ton disque et ton volant moteur le maximun de surface doit donc etre disponible sinon la force pour eviter de patiner sera moindre evidement .
autrement essaye de decaller ton ecrou papillon du cable d'embrage peut etre est il trop serrer mais j'en doute :-(
Au démontage, il y a vait une légère fuite d'huile . Résultat disque d'embrayage a changer de nouveau.