vola j'ai une petite question
hier j'ai fait mumuse avec mon 1776 (faisait beau)que j'ai revitaminé,mais voila quand j'accelere a bloc mon embrayage neuf sach patine (la garde est bien reglé) donc je suis embetté.
un embrayge kennedy serait peut etre plus adapté?
stage 1 ou stage 2?
quand on commande un mecanisme il y a le disque avec ou pas ?sinon prendre quel disque ,je fait de la ville un peu donc un truc pas on-off.
merci.
si tu ne commande pas un kit d'embrayage tu n'auras que le mecanisme seul.
et tu a quoi comme mecanisme ? un 200 mm d'origine .
tu peut monter un 200 mm de combi il y a plus de pression sur le disque ;-)
je viens de lire le reportage sur les embrayages (j'avais pas trouvé avant),donc je pose ma question differement ,est ce que je doit gardé mon mecanisme et mettre un disque plus agrippant ,ou mettre un mecanisme kep et avec quel disque ?
normalement un 200 d'origine (attention il y a 2 types de mécanisme) tient 120ch surtout avec un 1776 dont le couple n'est pas trop elenvé...après il faut passer a un mecanisme renforcé (stage1) avec un disque d'origine ou a un 215 d'origine. A+ Franck
ben en fait quand je suis en 2 et que j'ouvre a bloc a partir de 3500tr/mn ça patine en l'embrayage et en 3 c'est pareil.
la config :
1776
2 double45 dellortos
engle120
8.4:4 rapport
044 magnum aligné
merged
dynomax
allumage electronique
vilo contre poids
rampe de culbut scat 1.1:1
boite 8*31
pneu pluie 205*65*15
bizzare, j'ai un sachs 200mm d'origine avec mon 1915,
et je ne le sents pas patiner :-?
même en passant les 2 premiers rapports a 7300, ou en lachant tout a 4000....
tout est bon chez toi ???
ton volant moteur a été rectifié ??
a+
Ben
PS: pour la marmotte et son matheux de frangin, vous faites pas ch*** a me chambrer... ;-) ;-)