Salut à tous,
J'ai un doute sur mon emblème avant, si je me souviens bien c'est à partir de 62 qu'il est en deux parties, mais j'aimerai bien une petite confirmation.
Autre doute concernant les entourages chromés de phares, j'en ai récupéré deux, mais ils ne correspondent pas aux miens (1968), ils sont plus fins..
A+ merci
Salut,
je profite de ce post pour vous poser une intérrogation personnelle.
Sur certain KG pré-62, il me semble avoir vu ce sigle tout en zamac en une seule partie donc support et sigle!
Mais aussi à priori en porcelaine de couleur bleu, quel est le vrai?
Pour le sigle du capot arrière, c'est le nombre d'attache et l'écriture qui font la différence à partir d'un modèle de 1962 ?
Les 2 sont vrais. Mais ils correspondent à des époques différentes.
Pour les signatures Karmann-Ghia sur le capot arrière. C'est la taille qui fait la différence.
Les détails des changements sont précisés sur le site Karmann-Ghia.org. Avec Philippe nous avons également rédigés un historique du Type14 paru dans Super VW Mag en plusieurs épisodes.
Merci pour ses informations et ce site très complet qu'est karmann.org.
Petite précision que je n'ai pas trouvé (j'ai peut être pas cherché ou il fallait !),sachant que le sigle avant et en deux parties à partir de 62, quelle sont les périodes en porcelaine (je pense55 à 59) et en un seul élement(60 et 61 en zamac)?