Voila, tout est dit dans le sujet!
Alors elle dort ou vous votre cox?
Garage? abris ? sous une tente de reception?
N'ayant pas de garage et etant donné que j'en ai marre de voir la cox souffrir sans abris j'envisage d'acquerir une tente de reception.
Qu'en pensez vous?
c'est mieux que rien,mais acroche la bien sinon au premier coup de vent...
mais si tu a la place de mettre une tente tu peu faire un garage?
ou monter un abri voiture vendu en kit
je pourrais faire un garage mais je suis en location actuellement et en plus niveau finances je penses que ca suivrait pas.
Sinon c'est sur que je lui aurait construit un joli garage...
Un garage n'est pas indispensable ;C'est clair que ta cox se dégradera logiquement un peu plus vite dans le temps à l'extérieur, mais si tu en prend soin, que tu lustre la carrosserie rgulièrement, il ne devrait pas y avoir de problème...
En tout cas, le côté solution intermédiaire ne me semble pas particulièrement séduisant...Pour moi, c'est garage si je peux ou rien...
Un garage c'est pas indispensable ... mais on a pas fait mieux. Si c'est pour un daily driver, la question ne se pose pas, mais pour un week-end ou un summer driver, la location d'un garage un peu éloigné peut se révéler la bonne solution permettant en outre de bricoler au sec le soir ou le WE.
Une tente ? Pourquoi pas, mais si la voiture stationne sur la terre, ça ne servira pas à grand chose, autant qu'elle soit exposée au vent.
Bref, si elle doit dormir dehors, la première chose à fuir, c'est la terre. Il faut qu'elle soit sur un sol sec, qui ne retient pas l'eau.
Il ma quand meme fallu plus de 2 ans avant de le trouver, mais maintenant je m'éclate car il est meme pas a 500metres de chez moi! :-D
j'ai un abri de reception de 6 x 3 m. que j'ai fixé avec des pieds de clotures.
par terre j'ai mis une grande bache qui remonte de 1 m de chaque coté. sur la bache j'ai mis des planches de medium et je peux te dire que c'est comme un garage. budget ( environ 1500 frs .
a+
xavier
Citation:
Radicalvw a écrit*:
He ben moi elle dors dans un local en compagnie de deux autres cox dont une en restauration.......c'est le pied!
Il ma quand meme fallu plus de 2 ans avant de le trouver, mais maintenant je m'éclate car il est meme pas a 500metres de chez moi! :-D
Hello,
Comme dit Philippe pour un daily c pas obligatoire d'avoir un garage mais moi j'ai attendu d'en avoir un pour m'acheter mon petit rève car c pas que je suis maniaque mais il suffit de commencer a mettre quelques petits accessoires bien sympa pour que ca commence a attirer le regard de personnes mal intentionnées.
Aujourd'hui étant donné que ma cox est toute restaurée elle ne dormira plus dehors et de toute facon ce n'est pas mon daily, elle est donc bien au chaud avec mon van.