enfait j'voulais juste savoir, j'suis entrain d'refaire l'electricité de ma 1303, mais je n'ai aucun scheme electrique, aucune brochure avec la voiture. Donc si qqln sais ou je pourrai trouver ca ? (ou si qqln a une brochure, revus technique sur les 1303 de 1974 a envoyer scanné par le net ou a vendre ?)
tom
Tu risques de te faire enguirlander à poser une question comme ça.
Pour info, tu peux trouver la R.T.A. (revue technique automobile) dans tous les centres autos et les magasins de pièces détachées. Tu n'auras pas seulement les schémas électriques mais aussi tout ce qui concerne la mécanique.
pour la RTA, tu peux même regarder dans la librairie sur ce site qui t'envoie vers amazon, moi aucun magasin du coin ne l'avait (ça veut rien dire, c'est pas une loi, mais sur internet il était dispo).
hola je ne te conseille vraiment pas la rta pour le schéma élec car pour la 1303 il est vraiment nul
un membre de flat avait refait des schema en couleur pour 1303 super bien fait mais je ne me rappelle plus de son pseudo
merci pour l'poster, passke enfait j'ai le RTA chez moi, et c'est vrai que les shema pour la 1303 sont vraiment bof je trouve, enfait y a pas les explication ni la legande comme pour les autres modeles. C'est pour ca que j'ai poster ce forum, je sais que les annonces d'achat ne se fait pas ici, mais comme c'etait pas le RTA que je recherchais, bin je voyai pas tros comment faire autrement que poster ici. Esperons que flat4 me pardonnera... lol. :-D
Hum-cox passe moi ton mail par Mp j'ai ce qu'il te faut pour que tu puisse travailler sereinement (plan en couleur et grand format) qui m'avait été passé par un membre de flat ;-)