Je suis toujours en train de préparer la caisse de ma 1302 qui va accuiellir un 2276 avec deux doubles 48IDF.
Ma question est la suivante:
A quel niveau faire les ecopes et de quelle dimension pour quelles permettent une bonne entré d'air dans le moteur et aussi pour quelles facilite les réglages carbus et les futur demotages des bougies?
je me penche aussi sur la question, pour le jour ou je passerais en double carbu. Le probléme c'est qu'il y a beaucoup de paramétres, je pense qu'il faut faire des éssai a blanc! Quel genre de pipes tu as (haute, basse)? Quel genre de turbine?
Pour les photo, j'en ai déja vue sur SVW, mais je ne sais plus lequel!! la cox est paru dans SVW, le mec est annonceur sur le site je crois (WPK RACING SHOP, a confirmer)
je connais bien leurs pieces ; elle sont en carbone ..trés bien finies et je penses efficasses Eric bertrand ( w.p.k ) en a sur son ovale je pense que c est une bonne référence ..
Je sais pas si ça va vous rendre service mais j'suis allé à Casto, j'ai acheté 2 trappes d'aération à louvers qui se visse, ça ma couté une poignée de figues molles et ça me permet d'avoir accès en un tour de main aux carbu/bougies.
Moi, j'ai fermé les écopes en découpant les bavettes qui on utilise en rallie pour réparer de la boue. En été je les laisse ouvertes vers l'avant et en hiver je ferme complètement.
Le tous pour 5€ :-D :-D