Juste une question pour savoir ce que vous pensez de l' échappement Kadron que j' ai apperçu chez un revendeur de pièces belge. Bon échappement ou à éviter?
Un ami m' a causé du Turbo Look. Lequel est le mieux? :-?
Tout le monde s'accorde a dire que le Kadron n'est pas un bon, pire il serait même moins performant qu'un pot d'origine....
Pour ce qui est du turbo look, il est dissceret et silencieux, c'est un bon pot pour qui a un 1300 ou un 1600 stock ou pas trop puissant...
Pour des moteurs plus gros, il est judicieux de prendre des echappements plus performants et plus chere :-D
Olive
Pour une réelle utilité sur mon 1600DA carbus Empi, culasses 40 et kit ignitor, vous me conseillez coin donc? Le T-Bird ou le Turbo Look??
Personnellement je suis très attiré par le Motorsport, j' entends déjà les hurlements. Certains disent qu' il est bien d' autres non. Si on tranchait?
Sinon quels autres utilisent les emplacements d' origine, parce que les laisser comme ça me dérange un tant soit peu... :-(
Puisque c'est le look stock qui te branche, pourquoi ne pas mettre un simple silencieux d'origine, fiable, simple, durable, et pas si bouffeur de cheveaux que ça, tu met 2 zoulies sortie d'échappement et c'est fini, t'est tranquille pour longtemps.
Mais bon c'est qu'un avis, t'en fait ce que tu veut.
pour le motorsport, comme je l'ai deja dit dans un autre post, c'est une daube.Je ne parle pas de performances car il etait tellement tordu et mal fini que j'ai pas pu le monter.Au début j'ai crut que j'etais la derniere des burnes puis j'ai regardé avec mon revendeur et on a vu que c'etait le pot qui etait en cause donc on en recommande un et la meme binz alors j'ai laisse tombé et mis un origine
Moi j'ai un turbo look au cul de mon 1641, et ça marche plutôt bien. (pas de pétarades). c'est sûr tu te retrouves avec les deux trous d'origines. moi j'ai mis un capot jupe poly; rien ne t'empêche de monter une jupe démontable en poly……